Des dirigeants qui vous privent de l’eau, de l’électricité, des routes ,de l’accès aux soins de santé…..
Ce que nous vivons dans les fédérations sportives au Cameroun est une parfaite illustration de l’échec de ce gouvernement moribond qui n’a aucune boussole et qui s’assoit sur le levier du tribalisme pour diviser les camerounais.
Hier déjà ,dans mon éditorial ,je posais cette question : pour réorganiser notre football, sommes-nous obligés de recruter des expatriés ? Non, non ,nous n’avons pas besoin de ce cirque du vendredi 10 mai 2024 au siège de la fecafoot et au stade Ahmadou Ahidjo.
Les entraineurs locaux comme a dit Miche Kaham peuvent faire l’affaire. Un ministre qui ne comprends pas cela doit démissionner. Oui, je demande à Kombi Mouelle et a Nhoh Ngoh de démissionner. Ils doivent expliquer à Monsieur Biya ce qu’il faut faire .
Quels sont ces hommes qui n’ont des couilles que dans la rapines ,les pièges pour se maintenir au pouvoir ?


Chers supporters ,voici le site ou j’ai expliqué à Etoudi ,ce qu’il faut faire au Cameroun pour engager toutes les disciplines dans le professionnalisme : www.cameroonprofessionalleague.com .
Personne n’a réagi ! Quand il faut combattre Kamto et Eto ‘o, ils passent des nuits sans sommeil.
Chers camerounais ,nous connaissons nos ennemis, les ennemis de la République.
Vos bulletins en main pour le vote .Et après, ne bouger pas ,on fait le décompte ensemble.
Sur le site nous prendrons des dispositions pour que tous les bureaux de votes aient des représentants des deux candidats du peuple.
Je souhaite une alliance de dernière minute entre Monsieur kamto et Monsieur Eto’o pour libérer notre pays de l’emprise des démons.


UNE ALLIANCE ETO'O ET KAMTO POUR SAUVER LE CAMEROUN
Elections présidentielles de 2025 au Cameroun.
Eto'o devance Mr kamto
Avec 55 % d'intention de vote s'il se présente ,le président de la fecafoot vient de tordre , de froisser les fausses hautes instructions de Mr Ngoh Ngoh .Avec cette main sur la table Samuel Eo'o fils marque des points.
Monsieur Kamto avec sa dernière conférence rassure. Le ton à changer .Le pouvoir s'arrache. Cette sortie de Mr kamto fait suite à une crise interne qui aurait conduit à sa mise à l'écart.
Tous les autres candidats à l'élection présidentielle de 2025 au Cameroun n'ont aucune crédibilité
Cameroun/sport : lettre ouverte à tous les supporters camerounais.
Le Cameroun traverse en ce moment une phase importante de sa vie politique . En 2025, la deuxième république entrera dans l’histoire. C’est un fait ,rien ,mais alors rien ne peut empêcher ce changement de système.
Deux personnalités font l’unanimité en ce moment auprès de notre électorat : il s’agit du président Maurice Kamto (mouvement pour la renaissance du Cameroun) et le président Samuel Eto’o Fils ( fédération camerounaise de football).
Voilà les deux personnalités que Dieu a préparé pour nous sortir de la boue de ce système satanique qui a mis le Cameroun a genou.
J’invite les supporters camerounais à ne pas tomber dans la manipulation de ces dirigeants qui sont incapables de mettre en place une véritable politique sportive pour soixante fédérations sportives.
Des dirigeants incapables de mettre en place un véritable code électorale. Des dirigeants incapables d’assister des populations qui meurent à l’extrême-nord du pays. Des dirigeants incapables de résoudre la guerre au nord-ouest et au sud-ouest.